Tuto Bee Wrap
Astuces et quotidien

Tuto Bee’s Wrap

Voici un petit DIY, de l’anglais Do It Yourself, sur le célébre Bee’s Wrap.

Aujourd’hui je vous dévoile une petite astuce qui va vous simplifier le quotidien

J’ai connu le Bee’s Wrap par ma tante. Non pas la vieille Tante malade vivant en picardie mais la splendide et incroyable petite soeur de ma maman qui pourrait aussi bien être ma grande soeur ! Globe trotteuse elle aussi, après une jeunesse à Tahiti, un petit passage à Bordeaux, c’est aujourd’hui à Nouméa qu’elle a accosté avec son catamaran bientôt autonome et les 3 hommes de sa vie. Elle est toujours pleine de bonnes idées ramenées de ses voyages. 

Je vais vous guider pas à pas, car je suis certaine que beaucoup d’en vous désirent en faire depuis un moment, que d’autres on déjà la cire chez elles!! Et bien aujourd’hui c’est le jour du Bee’s Wrap. 

Tuto Bee’s Wrap :

Le matériel est assez succints et en 15 minutes on peut déja en faire 3. En 2 fois si on ne veut pas y passer plus de temps vous en aurez donc…6 !! Ce qui vous permet au quotidien de remplacer l’alluminium et le cellophane. 

Prévoir une protection sur la surface si vous ne voulez pas transformer votre nappe du jour en Bee’s Wrap XXL 

Privilégier les tissus en 100% coton 

Répartir les lentilles sur le tissu puis recouvrir du papier sulfurisé.

Repasser par dessus jusqu’à ce que la cire soit totalement fondue. Retirer délicatement le papier sulfurisé. 

Voilà en 30 minutes environ j’ai fait tout ces modèles.

En option, parce qu’en cadeau ça fait toujours très plaisir je me suis fait des petits étuis comme ça, je vous assure l’effet Wahou garanti ! 

J’espère que vous avez aimé ce Tuto Bee’s Wrap ! N’hésitez pas à vous abonner à votre compte Instagram pour plus d’astuces !

2 Comments

  • Amelie

    Hehe, pour moi c’est tout ressent cette vie de femme de militaire, on s’est rencontré il y a pile 1 an… il est à des kilomètres pour nos 1 an, mon anniversaire, Noël et toutes ses fêtes de fin d’années… ce qui n’est pas simple… pour nos familles ce n’est pas grave puisque je n’ai pas encore de travail dans la région où est sa caserne de base…donc « c’est pas grave vous n’avez pas vécu ensemble »… il n’est pas là pour mes entretiens d’embauche… pour fêter ma réussite et être là pour la finalisation de mon déménagement… pour mon arrivée dans notre chez nous qui le sera pour de vrai avant son retour d’OpEx… il a été retenue à la caserne le jour où nous avons pris son appartement dans le civil qui pour moi est un lieu de vacances puisque j’y ai passé que deux semaines depuis 5mois…
    il loupe toute ses étapes de notre vie… je redoutais de m’installer seule dans ce lieu où ce sont les meubles mais pas vraiment chez moi… mais « tu comprends je suis marié à l’armée puis après à toi ».
    Alors je n’avais pas imaginer cela de ma vie couple… ça fait 1 an et tjrs pas de vacances en couple en vue, nos amis nous disent « profiter de votre vie à deux », mais nous on voit nos obligations pro, et nos envies perso… je n’ai pas prête à tout sacrifier comme ça… mais Wahou ça rends dingue l’amour, et puis mine de rien je suis fière de lui! Alors oui je ronchonne comme il dit, je m’énervé de ses absences… mais c’est comme ça … alors je tiens à vous remercier pour ce p’tit blog qui je pense va m’aider pour la suite de vie de femme de militaire qui n’est pas simple comme je lui dis souvent je suis une célibataire en couple.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *