A Propos

Les Aiglonnes v2

Pourquoi
"Les Aiglonnes" ?

Ce nom a sonné pour nous comme une évidence pour ce blog de femmes de militaire.

Premièrement, nous voulions faire hommage à Caroline Aigle, première femme pilote de chasse de l’armée française et également épouse d’un militaire.

Ensuite, il y a un petit clin d’œil pour l’animal, symbole de force et de prestige.
La plume représente l’aigle, l’écriture et la douceur féminine.

Les
Aiglonnes

Notre équipe

Anne

Anne

C'est la maman a paillettes ! La femme de mili, pétillante, toujours pleine d'idées ! Attachante, pipelette et souriante, elle transforme chaque petit événement en un moment magique.

Infirmière de formation, elle mit de côté sa carrière pour suivre son légionnaire et s'occuper de ses deux blondinets. En avril 2019, elle se met à son compte. Trois mois plus tard, elle arrive rayonnante : "En fait maintenant je vis les mutations de mon mari comme un tremplin pour ma carrière !"

Des petites astuces du quotidien, des choses simples mais qui font toute la différence. Elle vit les mêmes difficultés que vous, les mêmes épreuves et les mêmes moments inoubliables. Elle saura transformer votre quotidien de femme de mili ! Vous ne serez plus jamais seule !

Charlotte K

Charlotte c'est la grande blonde, pétillante qu'on a envie de suivre partout !!


Globe trotteuse dans l'âme depuis toujours, elle a posé ses valises à Brest où elle file le parfait amour avec son barbu. Toujours dans l'action c'est l'organisée, la carré de la team !! Elle cadre et rend concrètes les idées qui fusent dans tous les sens.


Maman de 2 petites tête blondes elle ne vous laissera pas de marbre si vous les croisez sur la plage ou en ville, maillots de bain assortis ou head band matchy-matchy, les 3 filles font pétiller bien des regards...



Les Aiglonnes

Le Blog des femmes de militaires

Découvre notre accompagnement pensé pour les femmes de militaire

Comment construire une carrière professionnelle avec un mari militaire ?